Procédures d'admission

Joignez-vous à la famille Herzliah !

S’inscrire à l'école secondaire Herzliah :

Nous sommes heureux que vous avez pris la décision d’inscrire votre enfant à l’école secondaire Herzliah pour la prochaine année scolaire. Avec votre collaboration, nous ferons de l’éducation juive et générale de votre enfant une merveilleuse expérience. La date limite pour les inscriptions de l’année scolaire 2021-2022 à l’école secondaire Herzliah est le 30 octobre 2020.

Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription en ligne à l’école secondaire Herzliah.
NOTE** Veuillez vous assurer de sélectionner l’école et la section pour laquelle vous inscrivez votre enfant dès la première question, tel qu’illustré ci-dessous, avant de compléter le formulaire. Veuillez vous assurer de compléter tous les champs du formulaire.

Documents à inclure dans une demande d’admission:

Le formulaire d’inscription doit être accompagné des documents numérisés listés ci-dessous, que vous devez télécharger à la deuxième étape de l’inscription en ligne. Dans le cas où il vous serait impossible de télécharger les documents numérisés requis lors de l’inscription en ligne, nous vous prions de les envoyer par courriel à admissions@azrieli-tth.ca avant la date limite.

  • Copie du certificat de naissance de votre enfant
  • Preuve de citoyenneté canadienne (si l’enfant est né(e) hors du Canada)
  • Copie du plus récent bulletin scolaire
  • Copie du certificat d’admissibilité à l’enseignement en anglais (pour une inscription à la section anglaise uniquement). Veuillez cliquer ici pour plus de détails.
  • Si applicable, une copie du plan d’intervention et/ou évaluation de votre enfant

Frais d’inscription:

Un paiement de 250 $ pour les droits d’admission et d’inscription, dont 200 $ seront appliqués aux frais de scolarité si l’enfant est accepté, doit être effectué en ligne par carte de crédit (Visa ou Mastercard) à l’étape 3 de l’inscription en ligne.
Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer le paiement en ligne par carte de crédit, vous pouvez le faire séparément par transfert Interac (e-transfer) à accounting@utt.qc.ca.

Pour vous inscrire aux Portes ouvertes virtuelles, cliquez ici.
Si vous désirez rencontrer les membres de l’équipe administrative ou effectuer une visite virtuelle de l’école, veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous.

Patricia Revah
Directrice des admissions
admissions@azrieli-tth.ca

Lorne Grintuch
Directeur de la section anglaise
lgrintuch@azrieli-tth.ca

Claudine Habre
Directrice de la section française 
chabre@azrieli-tth.ca