Admissibilité à l'enseignement en anglais
L’accès à l’enseignement en anglais est régi par les lois de la province de Québec qui stipulent que tous les élèves qui fréquentent les écoles anglaises subventionnées par le gouvernement au Québec doivent obtenir un certificat d’admissibilité en anglais. Pour plus d’informations sur les critères d’admissibilité à l’anglais, veuillez consulter le site Web du Ministère de l’Éducation et Enseignement supérieur.
Pour les élèves qui s’inscrivent à la section anglaise, l’original du certificat d’admissibilité à l’enseignement en anglais est requis. Une photocopie du document sera effectuée au bureau de l’école et l’original vous sera remis immédiatement (ou retourné par la poste).
Si vous avez des questions à propos de la preuve d’admissibilité à l’enseignement en anglais, veuillez contacter Sigal Bentolila, Directrice des systèmes administratifs et registres des élèves, au 514-739-2294 ou par courriel au sbentolila@azrieli-tth.ca.