Programme Judaïca pour les élèves qui n’ont pas fréquenté d’école primaire juive

Notre programme unique, Judaica, qui réussit et qui se développe continuellement, est conçu pour les élèves qui n’ont pas fréquenté une école juive au primaire. Les élèves qui participent à ce programme remarquable jouissent d’une expérience de pleine intégration à l’École secondaire Herzliah qui comprend des classes de langue hébraïque, de traditions juives, de Bible et d’histoire juive. Les élèves font des progrès rapidement et maîtrisent ces matières en un temps relativement court.

Notre engagement pour bâtir l’identité juive ainsi que l’apprentissage juif favorise un sentiment communautaire ainsi que celui d’appartenance. Notre programme contemporain enseigne aux élèves ce qu’est notre héritage, nos traditions et nos habitudes, stimulant ainsi l’amour de la Torah ainsi qu’une forte connexion avec l’État d’Israël. Nos élèves bénéficient d’un vaste éventail de programmes juifs expérimentaux qui encouragent le développement personnel et l’acquisition de valeurs juives au sein d’un environnement éducatif structuré et agréable.

Ce programme, associé à la composante expérientielle juive dynamique imbriquée dans la vie scolaire, veille à ce que les apprenants comprennent et apprécient notre passé tout en les outillant et les façonnant pour qu’ils deviennent les leaders juifs de demain.