Frais de scolarité et aide financière

Rendre l’éducation juive accessible.

Frais de scolarité pour l’année 2021-2022 :

  • Maternelle : 9 950 $
  • Primaire (1e à 6e année) : 11 577 $

Pour consulter les frais de scolarité de l’école secondaire Herzliah, cliquez ici.

Programmes d’aide aux frais de scolarité 

L’une des valeurs fondamentales des Écoles Azrieli est que tout élève mérite d’avoir accès à une éducation à Talmud Torah | Herzliah et ce, quelle que soit sa situation financière. En partenariat avec la Fédération CJA, nous sommes fiers de pouvoir offrir une aide aux frais de scolarité à de nombreuses familles qui en font la demande. Veuillez trouver des informations sur les programmes offerts à nos familles pour l’année scolaire 2021-2022 :

  • Subventions CAPS et gel des frais de scolarité pour les familles à revenus moyens
    Pour faire une demande au programme CAPS du Fonds Générations, veuillez cliquer ici. Nous vous rappelons que la date limite est le 6 avril 2021 à midi.
  • Aide aux frais de scolarité JCAP pour les familles dont le revenu est inférieur à 75 000 $
    À partir de cette année, nous utilisons une nouvelle plateforme en ligne pour gérer nos demandes d’aide financière ; cette plateforme en ligne a été créée en partenariat avec la Fédération CJA. L’inscription à JCAP commence le 1er mars 2021 ; Les familles qui souhaitent faire une demande d’aide aux frais de scolarité doivent le faire avant le 30 avril 2021 à midi en cliquant ici. Veuillez noter que les familles qui ne font pas leur demande dans le délai imparti ne seront pas éligibles à l’aide aux frais de scolarité.
  • Aide d’urgence COVID-19 de la Fédération CJA
    Si votre famille n’a pas reçu d’aide aux frais de scolarité dans le passé, mais a été touchée financièrement en ces temps difficiles, cliquez ici pour faire une demande à ce programme.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter nos bureaux administratifs au 514-739-2291

Tableau des frais de scolarité 2021-2022