Frais de scolarité et aide financière

Rendre l’éducation juive accessible.

Frais de scolarité pour l’année 2022-2023 :

  • Maternelle : 10 300 $
  • Primaire (1e à 6e année) : 12 050 $

Programmes d’aide aux frais de scolarité 

L’une des valeurs fondamentales des Écoles Azrieli est que tout élève mérite d’avoir accès à une éducation à Talmud Torah | Herzliah et ce, quelle que soit sa situation financière. En partenariat avec la Fédération CJA, nous sommes fiers de pouvoir offrir une aide aux frais de scolarité à de nombreuses familles qui en font la demande. Veuillez trouver des informations sur les programmes offerts à nos familles pour l’année scolaire 2021-2022 :

  • Subventions CAPS et gel des frais de scolarité pour les familles à revenus moyens
    Pour faire une demande au programme CAPS du Fonds Générations, veuillez cliquer ici. Nous vous rappelons que la date limite est le 3 avril 2023 à midi.
  • Aide aux frais de scolarité JCAP pour les familles dont le revenu est inférieur à 75 000 $
    À partir de cette année, nous utilisons une nouvelle plateforme en ligne pour gérer nos demandes d’aide financière ; cette plateforme en ligne a été créée en partenariat avec la Fédération CJA. L’inscription à JCAP commence en octobre 2022 ; Les familles qui souhaitent faire une demande d’aide aux frais de scolarité doivent le faire avant le 3 avril 2023 à midi en cliquant ici. Veuillez noter que les familles qui ne font pas leur demande dans le délai imparti ne seront pas éligibles à l’aide aux frais de scolarité.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter nos bureaux administratifs au 514-739-2291

Tableau des frais de scolarité 2022-2023