Frais de scolarité et aide financière

Rendre l’éducation juive accessible.

L’une des valeurs fondamentales des Écoles Azrieli est que tout élève mérite d’avoir accès à une éducation à Talmud Torah | Herzliah et ce, quelle que soit sa situation financière. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une assistance financière aux familles qui en font la demande. Chaque année scolaire, nous déboursons près d’un million de dollars en soutien financier aux familles dans notre communauté scolaire.

Nous ne sommes pas seuls à offrir une aide financière à nos familles. Le programme CAPS du Fonds Générations, une initiative de la Fédération CJA, propose une aide financière aux familles à revenu moyen en offrant :

  • Une subvention de 1,000 $ pour les élèves admissibles qui commencent la maternelle et la 1re secondaire ;
  • Un gel / plafonnement des frais de scolarité annuels pour les familles admissibles.

Si votre famille a un revenu familial annuel au-dessus de 75 000 et nécessite une aide financière, nous vous encourageons à utiliser le calculateur anonyme pour vérifier votre admissibilité au programme CAPS.

Pour répondre aux besoins d’assistance financière des familles à faible revenu (revenu familial en dessous de 75,000 $), nous faisons affaires avec FAST (Financial Aid for School Tuition), une compagnie externe pour l’aide aux frais de scolarité. FAST est notre standard de soumission et permet d’évaluer la situation financière de chaque famille – ils procèdent, en effet, à une analyse complète de vos besoins, et ce, pour tout niveau de revenu. Cliquez ici pour accéder directement à une soumission au programme FAST.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter nos bureaux administratifs au 514-739-2291

Frais de scolarité de Talmud Torah